• Nom de l’association : Orient Sud Environnement
  • Numéro de téléphone : 06 87 28 95 96
  • Adresse e-mail : ose.fresnoy@gmail.com
  • Directrice de la publication : Madame Claudine Dziubanowski
  • Hébergeur du site web : LWS – Ligne Web Services, 10 rue Penthièvre, 75008 Paris

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur ce site, incluant, de manière non limitative, les textes, graphiques, logos, images, clips audio et vidéo, sont la propriété exclusive de l’association Orient Sud Environnement ou de ses partenaires et sont protégés par les lois sur le droit d’auteur.

Protection des données personnelles

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne et à la loi française, l’association Orient Sud Environnement s’engage à protéger la confidentialité des données personnelles des visiteurs du site.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Collecte de données personnelles

Nous pouvons collecter des informations personnelles vous concernant lorsque vous interagissez avec notre site web, notamment lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter, remplissez un formulaire de contact ou participez à des sondages ou des pétitions. Les informations personnelles que nous pouvons collecter incluent, sans s’y limiter, les éléments suivants :

• Noms
  • Adresse e-mail

Liens externes

Ce site peut contenir des liens vers des sites web externes. L’association Orient Sud Environnement n’est pas responsable du contenu de ces sites ni des pratiques en matière de confidentialité qu’ils peuvent avoir. L’inclusion de liens externes ne constitue pas une approbation de ces sites.

Droit applicable

Ce site est soumis au droit français.

Contact

Pour toute question ou demande de renseignements concernant ces mentions légales et notre Politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : ose.fresnoy@gmail.com